See by Chloé sourit à l’hiver 2015

See by Chloé sourit à l’hiver 2015, ainsi pour sa campagne AH 2015-16, la petite soeur de Chloé, se dessine de nouveaux sourires aux multiples facettes, et décline une harmonieuse galerie de portraits pétillants, touchants et beaux comme la marque qu’ils défendent.

campagne-seebychloé-fw2015-16

 Les nouveaux sourires de See by Chloé s’illuminent dans une galerie de portraits rafraîchissants, beaux et, pourtant tous si différents.

See-by-chloe-fille-2

Créée dans les année 2000, la seconde marque de la grande maison Chloé, se refait une beauté plurielle. Sous l’impulsion Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison mère, See by Chloé s’ouvre sur de nouveaux horizons et souligne cette beauté aux multiples facettes.

See-by-chloe-fille-3

Elle est créative, curieuse, rêveuse, ou romantique. Elle est une jeune fille moderne, libre et sensuelle, bien dans sa peau et dans son époque. La petite soeur de Chloé s’assume dans son entièreté et dans tous ses états.  See by Chloé , propose des jolis hauts faussement sages, des  petites robes fluides ou en maille, des patalons originaux et faciles à porter, pour que votre hiver soit aussi beau que sa campagne.

see-by-chloe-fille-4

Ainsi, on pourra dans cette collection de See by Chloé devenir la jeune fille créative en jouant sur les superpositions  d’un top écru aux manches trois quart.

see-by-chloe-top-blanc

http://omnibus-shop.com/fr/femme/2182-see-by-chloe-top-manches-3-4.html

… ou préférer la modernité de cette jupe trapèze en denim indigo

see-by-chloe-jupe-trapèze

http://omnibus-shop.com/fr/femme/2186-see-by-chloe-jupe-jean.html

Dans sa campagne de l’hiver 2015-2016, See by Chloé revendique son côté à la fois chic et romantique, jeune et citadin…

see-by-chloe-fille-1

Bref, on l’aura compris,  la fille See by Chloé est cette jeune fille pétillante, amoureuse, indécise ou généreuse.

Et, ce seront les visages des jeunes Adrienne Jüliger, Hedvig Palm ou Annika Krijt qui se prêteront aux jeux de cette campagne rafraîchissante et joyeuse de See by Chloé

see-by-chloe-fille-5

lire aussi http://www.vogue.it/en/shows/oddities/2015/05/see-by-chloe-fall-winter-2015-16-ad-campaign#sthash.fSaBDeee.dpuf 

et tout sur l’histoire de la marque :  http://www.be.com/marques/see-by-chloe/

www.chloe.com i am generous See-by-chloé logo See-by-Chloé