OMNIBUS LOOK #8 MANTEAU ROBERTO COLLINA

ROBERTO COLLINA : MANTEAU EN COTON.

roberto collina manteauCette marque fabrique des mailles depuis plus de 60 ans dans la région de Bologne en Italie. Roberto Collina est une référence en matière de maille tant au niveau de la qualité des produits employés qu’au niveau  de la fabrication. L’usine de fabrication se trouve en italie ce qui assure un parfait contrôle des produits à la sortie de l’usine, et un gage de qualité. Les tenues Roberto Collina sont chics, élégantes, raffinées, modernes et se portent aussi bien au travail qu’en soirée .  Roberto Collina prend un soin particulier à choisir ses matières : fines mailles merinos en jauge 27, coton pima, crêpe de viscose, soie, lin. Le manteau que nous vous présentons est un manteau d’été à rayures bleu marine en relief sur fond blanc…

roberto collina

manteau roberto collina

Revue de détails : Sa forme légèrement trapèze et la longueur juste en dessous du genou, qui vient affirmer le côté faussement classique du manteau, conviennent à toutes les silhouettes. Les manches montées sont  longues assez étroites renforçant l’allure chic et sobre de ce manteau.   La fermeture est assurée par des boutons pression, qui donne au vêtement une fois fermé une allure très sobre et impeccable. On adore aussi cette discrétion pour les poches latérales dissimulées dans les coutures. On remarquera aussi l’excellence de s finitions avec le raccord des rayures au niveau de l’emmanchure, comme sur les coutures latérales et des manches. Deux poches dans les coutures latérales, son col rond et la fermeture par pression assurent à la fois fonctionnalité et élégance. A porter en toute circonstance… Promesse tenue! Sur la photo, ce manteau est proposé  avec une robe à manches courtes en coton noir dessinée par  See By Chloé.

roberto collina

manteau roberto collina

Ce manteau Roberto Collina est disponible dans notre boutique, 18 rue de la bibliothèque à Besançon, au prix de 290 euros, mais vous pouvez aussi l’acheter directement sur notre e-shop en cliquant ici : omnibus-shop.com

Comments are closed.