Omnibus LOOK #5, Vivienne Westwood Anglomania été 2014

vivienne-westwood-legging-omnibus

Vivienne Westwood

cet été, s’inspire des écritures à travers les âges et le monde, pour créer la collection Anglomania. Des symboles Mayas aux dessins Africains, des motifs antiques aux pixels si actuels, Vivienne Westwood dessine une ligne riche, actuelle,  où tout se mélange pour réinventer cet univers si particulier et si singulier dont  Dame Westwood a le secret…

Alors oui, les collections de Vivienne Westwood sont toujours très engagées tant au niveau des silhouettes que dans leur idéologie, mais quoique l’on puisse en penser, ce sont des vêtements faciles à porter et à assumer, comme en démontre ce look.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leggings Vivienne Westwood

 

 

Ici le leggings aux impressions ethniques noires sur blanc est enrichi d’une sur-impression dorée sur les côtés. Très confortable, Apolline le porte avec des chaussures à talons hauts Twin Set mais on peut aussi l’imaginer avec des Doc Marten’s, ou bien des sandales plates.

Fabrication Italienne. Composition: 95% viscose et 5% elasthane.

Disponible dans notre boutique à Besançon ou sur notre e-shop : Omnibus-shop.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veste épaulée Vivienne WestwoodLa veste, toujours imaginée par Vivienne Westwood,  aux épaules très dessinées affine la taille et vient parfaitement compléter la silhouette.

Toujours fabriquée en Italie, elle est faite dans un très joli tissu composé de laine vierge, polyester et elasthane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue Vivienne Westwood SS14

Le Top blanc provient de la marque Philosophy di Alberta Ferretti. Il s’agit d’un top sans manche asymétrique et dont le drapé et le tombé  donne une impression de volupté et de douceur. Les  chaussures à talons (12cm)  de la marque Twin Set, rehaussent la silhouette, offrant ainsi des jambes saillantes et sculpturales. De couleur beige, ces chaussures s’inscrivent parfaitement dans l’esprit du look : chic, sexy, mais sans aucune vulgarité.

Merci à notre modèle Apolline, blogueuse mode. Vous pouvez trouver son site en cliquant ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.