Omnibus Look #3 Roberto Collina – Moshin Ali

Bien que le temps ne soit pas au beau fixe en ce moment, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle tenue dans un esprit léger et estival, composée une nouvelle fois avec des vêtements que vous pouvez trouver à la boutique Omnibus.

 

roberto-collina-moshin-ali-1

 

La pièce centrale de cette tenue nous vient de la marque italienne Roberto Collina, qui réinterprète à sa façon la célèbre marinière. Plusieurs détails ont été minutieusement incorporés, ce qui en fait une réelle création artistique. Nous allons voir ces détails de plus près.

 

roberto-collina-moshin-ali-4

 

La première innovation  que l’on peut remarquer est l’ajout d’une boutonnière centrale sur la marinière. Afin d’obtenir un effet décontracté, déboutonnez un ou deux boutons.

 

roberto-collina-moshin-ali-3
De plus, une petite poche, brodée avec les mêmes couleurs mais d’une manière différente a été disposée du côté gauche. Ce même tissu a été placé des deux côtés de la marinière, de l’aisselle jusqu’en bas. Ces petits détails font de cette marinière Roberto Collina une belle création, qui change des marinières que l’on peut voir habituellement.

Faite à partir de lin et de coton, elle sera très agréable à porter cet été. Comme toujours avec Roberto Collina, ce vêtement a été confectionné en Italie. Pour aller de pair avec cette belle marinière, nous avons choisi un short bleu marine de la marque anglaise Moshin Ali.

roberto-collina-moshin-ali-2

La couleur du short est très proche voire identique de celle de la marinière Roberto Collina, ce qui en fait une association réussie. Le coton utilisé est très qualitatif est très agréable au toucher. Le short Moshin Ali est également doté d’une doublure.

 

roberto-collina-moshin-ali-5

Pour finir, voici la tenue dans son ensemble. Afin d’accompagner le short et la marinière, nous vous conseillons la simplicité, comme ici avec une paire de baskets blanches. Des tennis en toile ou des espadrilles conviendront tout aussi bien.

roberto-collina-moshin-ali-7

Références :

Marinière Roberto Collina lin/coton : 154€
Short Moshin Ali : 238€

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

Comments are closed.