MANTEAU ANGLOMANIA AW 2014-2015 LOOK# 12

Manteau Vivienne Westwood

manteau anglomania hiver 2014-2015

Le manteau  ANGLOMANIA de l’hiver 2014-2015

Dessiné par VIVIENNE WESTWOOD , ce manteau ANGLOMANIA est unique tant par sa ligne originale que par son étoffe, un lainage tweed noir et blanc magnifique et chaud. L’originalité réside aussi dans le boutonnage. En effet ce sont deux gros boutons génialement placés au niveau du col qui permettent un drapé magnifique et un tombé parfait. Comme il est croisé, et retenu par une ceinture, ce très joli manteau ANGLOMANIA, entièrement doublé, ne s’ouvre pas et, du coup on n’a pas froid. le tissu est travaillé légèrement en biais et apporte un très joli mouvement à ce manteau, ce  qui lui donne une allure encore plus originale. Les longues manches qui s’évasent sur la fin renforcent le petit côté cape de la ligne, très tendance cet hiver. La longueur trois quart, juste au dessus du genou permet d’associer ce manteau ANGLOMANIA  à de nombreuses tenues. Il saura se faire habillé avec une petite robe noire, ou plus casual si on l’imagine avec un jean slim.

Quelques mots maintenant sur Dame Vivienne….

Tout le monde s’entend pour parler de cette grande Dame comme une enfant terrible de la mode. Et ce n’est pas l’histoire de son parcours qui démentira cette rumeur. Sa carrière débute en 1970 avec le mouvement punk. Rebelle dans l’âme, toute sa vie Vivienne Westwood se bat pour faire passer ses engagements éthiques et humanitaires. Travaillant avec des villages en Afrique dans la fabrication de sacs à la fois beaux originaux et éthiques, ou annonçant clairement son parti pris écologique http://climaterevolution.co.uk/, Vivienne Westwood reste le symbole d’une consommation réfléchie et sensée.

OMNIBUS propose toute une série de très jolis vêtements dessinés pour ANGLOMANIA. Du petit top sans manche et près du corps jusqu’au  manteau cape venez découvrir une partie de notre selection sur notre E-Shop http://omnibus-shop.com/fr/1_vivienne-westwood.

Et si comme nous, vous êtes fan de Vivienne Westwood, vous découvrirez encore plus de très beaux articles dans notre boutique physique au 18 rue de la Bibliothèque à Besançon.

N’hésitez pas à voyager sur la vague nous avons aussi une page Facebook https://www.facebook.com/omnibusconcept, ou à laisser vos commentaires.