Festival de caves chez Omnibus du 26 avril au 27 Juin 2014

Festival de cave 2014.

festival-cave-omnibus

Pour la troisième année consécutive, Omnibus propose son espace pour le  festival de cave.  C’est la neuvième édition de ce festival organisé par la compagnie Mala Noche et porté par son directeur Guillaume DUJARDIN.  Le principe  du festival est le suivant : vous choisisez un spectacle parmi plus de trente proposés par le festival. Le lieu est tenu secret, et la veille du spectacle, l’équipe vous donne un rendez vous, et vous guide dans une cave dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Les spectacles sont volontairenent limités à 19 personnes ce qui ajoute une certaine proximité avec les comédiens. Ce concept est tout simplement magique car vous assistez à des représentations théâtrales dans des lieux insolites, improbables. Il est conseillé de réserver en avance car très rapidement les spectacles affichent complet. Pour réserver nous vous invitons à aller sur le site :  http://www.festivaldecaves.fr . Evidemment pour conserver le côté mysterieux du festival nous ne pouvons pas vous dire quel  spectacle sera joué dans notre lieu…..

festival de cave 2

Le festival de cave commence à prendre de plus en plus d’importance sur la scène artistique franc comtoise mais aussi nationale. En effet ce festival s’exporte dans toute la France : Lyon, Grenoble,…. mais également à l’étranger : en Allemagne en Belgique. Au total les représentaions ont lieu dans plus de 60 villes.

Ce festival est largement couvert par la presse et devient un événement majeur dans le paysage culturel de Franche Comté.

Infos pratiques : Date du 26 avril au 27 juin 2014, Renseignements et reservations : 03 81 61 79 53

festival-cave-besancon

Comments are closed.