Défilé hiver 2014-2015

Omnibus-AH2014

 

JCyD_072492-D+®fil+®_Omnibus-AH2014

Comme chaque  saison, OMNIBUS organise son défilé. 15 modèles ont participé au défilé hiver 2014-2015 dans la très belle cave voûtée de la boutique. VIVIENNE WESTWOOD, SEE BY CHLOE, ROBERTO COLLINA pour les femmes, et VIVIENNE WESTWOOD MAN, MELINDAGLOSS, SIX & SEPT et ROBERTO COLLINA pour les hommes. De quoi montrer de très jolies silhouettes.

ensemble see by chloe

Ensemble pantalon + pull col V,  see by chloe

Ainsi on retiendra les drapés exceptionnels et les capes au tombé parfait de VIVIENNE WESTWOOD, les petites jupes faussement sages et les imprimés inspirés de ceux de Karl Lagerfield pour SEE BY CHLOE, ou encore le précis mélange de compositions et l’inimitable qualité des mailles de ROBERTO COLLINA.

bonnet, maille, écharpe six et sept

bonnet, maille, écharpe six et sept

Pour les hommes, on joue le classique revisité avec  les coupes et les tissus impeccables  des chemises et des vestes de MELINDAGLOSS, les mailles confortables et d’une irréprochable qualité de la marque SIX & SEPT (cette très jolie marque française de mailles homme fabriquées en Italie). mais on pourra aussi trouvé dans notre boutique OMNIBUS l’incroyable design des silhouettes VIVIENNE WESTWOOD MAN, qui cette année, se déclinait dans une collection ludique avec en toile de fond les héros de jeux vidéo.

Manteau Vivienne Westwood

Manteau Vivienne Westwood

Le pari est donc tenu : proposer des silhouettes d’exception tant au niveau du design qu’au niveau de la qualité avec de très belles marques qui ont prouvé leur savoir faire et leur créativité.

Robe see by chloe

Robe see by chloe

L’équipe Omnibus tient à remercier les 15 modèles qui ont eu la gentillesse de défiler, nos supers assistantes, Esther et Adèle, qui ont aidé à ranger et à organiser le défilé, Nicolas et JP qui servaient le Champagne (oui, parce qu’à OMNIBUS quand on fait un défilé il y a du Champagne). Merci aussi aux deux photographes, Mélissa et Jean-Cyril, qui ont travaillé sur ce projet au pied levé, mais avec un regard juste.

Omnibus-AH2014

Un million de fois merci à tous…

JCyD_072786-D+®fil+®_Omnibus-AH2014